Bandits Bandits (1981)



Entre JaberWocky et Brazil Terry Gilliam continue sa carrière de réalisateur à tatons mais avec des idées bien définies sur son travail, son imagination sans limites excusant alors ses carences techniques. Bandit Bandits est une vision de cinéma unique et délurée. Peu de réalisateurs peuvent encore se vanter d'une telle affiliation.

Origine du film : britannique
Réalisateur : Terry Gilliam
Acteurs : Craig Warnock, Sean Connery, John Cleese
Genre : Fantastique
Durée : 01h55
Date de sortie : 10 mars 1982
Année de production : 1981
Titre Original : Time Bandits


Kevin est un jeune garçon vivant dans un futur proche, avec des parents d'un matérialisme navrant. Bientôt il découvre avec effroi que son armoire est l'extrémité d'un tunnel spatio-temporel, lorsqu'une nuit un cavalier la traverse violemment. La nuit suivante il se retrouvera face à des nains en fuite. Ils viennent de dérober la Carte des Portes Temporelles à leur maître, l'Être Suprême, pour devenir les plus puissants pillards de l'Univers. Alors qu'ils repoussent un mur de la chambre à la recherche d'une issue temporelle, l'Être Suprême surgit, effrayant Kevin qui à la suite des nains franchit la Porte et se trouve transporté dans le passé.
Kevin se retrouve alors entraîné dans leurs aventures burlesques qui d'époque en époque les conduiront à affronter le Mal, convoitant la carte pour se libérer de la Forteresse des Ténèbres où l'Être Suprême le tient captif.

DVDRIP • VOSTFR • 678Mo • MU

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Meet The Author